mercredi 14 avril 2010

Chronique: VA - Miami Deep 2 (Poolside Sessions)

Je vais, comme promis sur le facebook, vous chroniquer un album de Deep house auquel j'ai beaucoup accroché. Je vous l'avait fait découvrir par ce son de Greg Stainer que je vous remets ci-dessous. Si vous n'aimez pas, passez votre chemin (nan je rigole continuez à lire quand même...). Et si vous kiffez, vous pourrez vous jeter sur le lien Traxsource que je vais mettre en bas de cette page!



Alors? Ca tue hein? Et c'est comme ça pendant 10 tracks. A vrai dire, ce n'est même pas la track la plus mise en avant. Les deux tracks qui sont par contre sorties sur EP juste après la sortie de cette compile sont Violet et la tuerie de Fresh Sol & Jose Gonzalez, These Walls. Bon, en vrai, Violet tue également tout. Ospina et Oscar P sont d'ailleurs très en forme puisqu'ils ont décidé de taffer directement ensemble afin de nous concocter un remix génial et très rythmé du son de Keith Thompson.



Mais mon coup de coeur reste tout de même la dernière track de cette compile, Underground de Lifa Bekwa. Je vous laisse apprécier ce son à sa juste valeur:



Mais quel est donc ce label qui nous a sorti cette tuerie dispo à moins de 10 euros (merci le dollar toujours faible)? Il s'agit d'un label qui ravira tous nos amis alcooliques, Open Bar. Blague (très drôle oui) mise à part, Open Bar est géré par Oscar P, artiste new-yorkais dont j'ai parlé ci-dessus. Vous trouverez plus d'infos sur leur site et leurs sons sur traxsource dont j'ai mis les liens juste après. Deep Inside again!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire