samedi 20 mars 2010

Hallex.M & Julius The Mad Thinker

Le 24 mars prochain DJ Nicolas Denis et Ruba Deep Records participeront à une soirée exceptionnelle. Celle-ci est organisée par United Music Records et Stalwart Records. Nous allons vous présenter les 16 artistes qui seront présents à cette soirée House You! Septième étape avec Hallex.m et Julius The Mad Thinker!


Nous avions vu dans un précédent billet le premier des deux principaux organisateurs de cette soirée qui nous tient depuis le début de la semaine, DJ Rork, qui a en effet créé Stalwart. Hallex.M en tant que CEO de House Music Records est donc un des principaux éléments de cette soirée. Mais un premier son tout de suite histoire de se mettre dans l'ambiance: il s'agit d'un remix d'une track de Kem, I Get Lifted:


Je vous invite à écouter la track originale, et vous pourrez aisément vous rendre compte de l'apport de Hallex.M à cette track! Si vous voulez avoir un aperçu plus conséquent de son univers musical, je vous renvoie de suite vers son myspace: Podcasts, remix, tracks, vidéos en Live, etc. Les boulimiques de sons seront servis! Le DJ de Bordeaux était au Djoon en Novembre dernier. Hallex.M était l'année dernière à la WMC de Miami, et il avait déjà mis pas mal le feu comme cette vidéo en témoigne:


Julius The Mad Thinker de Aid To The Souless Music Records est dans un registre un peu
plus tranquille mais tout aussi fameux. Les deux DJs ont déjà joué ensemble et le premier vient d'ailleurs en partie sous United Music Records. Est-ce pour cela que le DJ de Chicago veuille comme Hallex.M rencontrer Stevie Wonder et Bill Cosby? Ne nous égarons pas et écoutons plutôt ce son de JTMT:



Tranquille hein? En tout cas, Chicago est vraiment, si besoin était de le prouver, une des capitales mondiales de la House. Rien qu'à House You!, ils sont plusieurs à venir de cette ville! Pour en revenir à Julius The Mad Thinker, il travaille souvent avec Desla comme cette track suivante le montre:



Cette avant-dernière étape dans la présentation des artistes montre une fois de plus la diversité des artistes, même si tous se trouvent dans un haut niveau de qualité. Plus que quelques jours avant la folie from Miami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire